Autour de la relation client
En formation professionnelle, une journée c’est trop court pour aborder tous les sujets. Heureusement, les échanges avec les participants permettent souvent de poser les bonnes questions, d’alerter ou de voir la situation sous un autre angle.
Et en adaptant « en live » le déroulé de la formation, on arrive à atteindre la plupart des objectifs visés au début de la matinée, pour laisser repartir tout le monde avec plein d’idées à mettre en œuvre et une énergie renouvelée !
Dans le cas d’une formation autour de la relation client, c’est tellement opérationnel que la trans-formation s’effectue, doucement mais sûrement… et cela parle aux profils commerciaux et bien sûr aussi aux profils techniques, histoire de bien répartir les responsabilités parmi tous les acteurs en contact avec le client !
En novembre, 2 formations Dinamic + Pays de la Loire ont rassemblé quelques 10 entreprises sur 2 jours autour de la table pour parler « esprit client » ou « parcours client ».
Attentes différentes, discussions parfois énergiques mais dynamisme assuré !
Voici quelques témoignages de ce qu’ils en ont pensé :
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« Très bonne formation. »
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« Intervenante précise et compétente. »
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« Très bien, bons exemples, explications claires, adapté aux différentes entreprises. »
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« Constructif, pistes à exploiter »
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« Formatrice très pédagogue et agréable. »
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« Formation riche, enrichissante et participative. »
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« Adaptation à ma petite entreprise et donc il est possible de mettre en place les process. »
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« Super journée ! »
De quoi capitaliser pour les prochaines sessions avec le programme d’accompagnement DINAMIC+ CCI Pays de la Loire.