Les bénéfices de la démarche INTERVIEW360®
Janvier est l’occasion de prendre des nouvelles des clients suivis les années précédentes en profitant des vœux pour reprendre contact.
Les échanges qui ont suivi ont permis d’avoir quelques retours sympathiques sur notre collaboration et sur leur actualité.
Voici un retour d’expérience d’une entreprise ayant mis en place une démarche INTERVIEW360 ® | Enquêtes clients qualitatives BtoBusiness avant l’été 2024 et qui raconte la suite qui y a été donnée à partir de l’automne 2024 jusqu’à aujourd’hui.
· La démarche d’entretiens semi-dirigés a permis d’identifier des projets chez les clients.
· Les retours de la synthèse par client ont été intégrés dans le CRM.
· Identifier des demandes d’évolution, entendre ce que pensent les clients de la prestation de service ou de la gestion de projet est une bonne remise en question.
· La réflexion sur les actions pertinentes à mener pour rebondir sur cette mine d’information est en cours.
· Les 10 clients ont bien sûr été contactés. Des projets sont à l’étude.
La bonne nouvelle aussi c’est que, pour cette entreprise, le suivi commercial intégrant la relation client est maintenant un réflexe pour les acteurs en contact direct avec le terrain.
Comme le rappelle un chef de projet :
« INTERVIEW360®, j’ai trouvé ça incroyable ; ça nous a fait grandir ! »
Le bénéfice client est bien présent avec INTERVIEW360 ® | Enquêtes clients qualitatives BtoBusiness, sur le court terme avec la prise de conscience et sur le moyen-long terme avec toutes les actions de suivi qui se transforment en satisfaction et en CA et bien sûr aussi les réflexions sur l’offre qui aboutissent à un développement des ventes !
Et les clients interviewés disent merci !